Les Rebelles ne se laissent pas faire!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour a tous!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre Mon arriver
Pour un petit nouveau!!!!
100%
 100% [ 6 ]
Contre pas assez fort!!!!
0%
 0% [ 0 ]
Contre pas besoin de nouvelle tete
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
alex armstrong
padawan
padawan
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:14

ouais surtout qu'on est des nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
selta
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:16

nan on a l'habitude du flood je les entraine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:22

lol mais quand meme comme l'a dit alex on est des nouveaux donc va faloir qu'ils suivent notre histoire lol allez révision révision! et qui passe le bas la semaine prochaine?? pas moi! vacances jusqu'en septembre c'est ENORME Very Happy Razz Razz Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
selta
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:22

je sui deja pa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:25

selta a écrit:
je sui deja pa lol! lol!
gné??
Revenir en haut Aller en bas
selta
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:26

hein????

tu voi je flood
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:35

tu peux expliquer stp j'ai rien comprit!!
Revenir en haut Aller en bas
selta
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:37

ba moi non plu g rien compris c pour ca

ji je ne suis pa deja ( en gro je compren rien deja )

pui ta di un truc j'ai repondu hein??? ( en gro ta di koi la )
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:40

a oué ok je commence a comprendre! tu parles un peu la langue de ton pays lol!

moi vive toulouse!! (qui l'aurais deviné lol!)
Revenir en haut Aller en bas
selta
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:42

arrr si je parlai la langue de mon pay ( for accen allemand) tu comprendrai rien au patoi aaallllsaccien
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:43

nan je préfère le toulouzin du sud ouest! avec les collègues et les chocolatines au ptit déj'! ya qu'ca d'vré!
Revenir en haut Aller en bas
selta
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:46

de toute maniere je c pa parle alsacien


je sais just le nom de mon village et de ses habitant

village: Niederhausbergen

habitant: infrademimontain
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
padawan
padawan
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:53

j'ai déja été en alscace et ils paralit tous allemand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex armstrong
padawan
padawan
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 22:54

heu erreur de frappe "paralit"=parlait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Bigoud
padawan
padawan
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! ( Labourse)
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:03

Ben mis i j'parle patoi cha va faire bizarre mi j'vousl'dit!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex armstrong
padawan
padawan
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:03

ouais cha vas chier des bulles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toulouzi
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:04

ou sinon ya la langue dé mon pays pour les corses!
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
padawan
padawan
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! ( Labourse)
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:13

Ben mi j'dit que je suis malade et que j'ai attreaper une diarée je vien d'er repeindre tout min chiotte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toulouzi
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:14

lol! ca te fera des provisions pour l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Emualliug
padawan
padawan
avatar

Nombre de messages : 593
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:17

flood haute compète ici !!!

he m'avoue vaincu lol

Entre les gars ki parle de cul et les gars ki parles de rien je me fou ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Bigoud
padawan
padawan
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! ( Labourse)
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:19

Dasn ton cul dsl pour ce peitit jeu de mot avec ceus ki parle de cul!!!!
J'ai un humour qui rase les paquerrettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toulouzi
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:24

lol! ya qu'ca de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Skyjuju166, fondateur
Skyjuju166, fondateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:30

guillaume le chaudddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyjuju166.free.fr
Little Bigoud
padawan
padawan
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! ( Labourse)
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:31

FRznchment stela tu nous manque pour relancer les sujet !!!tan pis je v devoir enchainer sur stela la biere degueulasse si kelkun aime qui ose se pronnoncer au riske de se faire attaquer pas mes satellites solaires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toulouzi
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Dim 11 Juin - 23:32

scratch scratch la bierre stela??? tu la sort d'ou???

heu... c'est ki guillome le chaud??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Un grand bonjour à tous
» bonjour a tous!!!
» Ryo est là : bonjour à tous !
» Bonjour à tous un valentinois à Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Knight :: Secteur Externe :: Archives-
Sauter vers: