Jedi Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rebelles ne se laissent pas faire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour a tous!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre Mon arriver
Pour un petit nouveau!!!!
Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap100%Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre pas assez fort!!!!
Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre pas besoin de nouvelle tete
Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
toulouzi
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:54

c bon c'est déposé!

alex ben la je suis classé 1675° avec 82000 pts mais je suis en train de construire la propulsion nivo 7 et 3 mines nivo 24 donc ca va me faire pas mal de points en plus lol!! PS: merci au CDR de atreyde pour une tentative de lune qui ma permit de faire la propulsion lol sinon j'y serait encore!

après je peux construire la graviton mais bon toujours la meme histoire, il me faut bocou d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:55

et aussi je me suis fait attaquer cet aprem par 1004Cle 101cr 180VB 104bomb et 14 destr.. il m'a fumé pas mal ed défense ca ma soulé..
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
padawan
padawan
alex armstrong


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:56

ouais pour le graviton c vrai qu'il faut beaucoup d'énergi mais le vrai problème c'est que l'étoiles est très chère
Revenir en haut Aller en bas
Emualliug
padawan
padawan
Emualliug


Nombre de messages : 593
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:57

oua des flooder des vrai !!!!

Mdr juju et selta vont avoir de la concurrence !!!

cheers Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
selta
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:58

on fe pa une edlm a 80 000 poin c stupid par contre bravo pour les 3 mines lvl 24 c mieu ke moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
padawan
padawan
alex armstrong


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:59

ouais vive les floodeurs

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:59

mais tu bourine tout le monde après lol!! tu détuits des lunes aussi ca c'est bien!!

mais il faut 6 000 d'energie pour la graviton, mais peut on utiliser l'énergie des centrales pour la construire?? ex: j'ai la centrale nivo 24.. je produit un peu moins de 6000 d'énergie, si je mets mes mines a 0% j'ai donc tout l'énergie nécessaire, a ce moment la je peux faire la graviton???
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
padawan
padawan
alex armstrong


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:00

t'es sur moi j'ai entendu qu'il falait 30 000 d'énergie =12 000 satellites
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
padawan
padawan
alex armstrong


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:01

et en plus le graviton niv 1 ne permet pas de détruires des lunes
Revenir en haut Aller en bas
selta
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:02

vou te tous a cote de la plak c pa 6000 ni 30 000 pov nul hihihihi c 300 000 dernergi en gro fo etre for pour lavoir
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:03

a oué ben alors je me suis gouré lol! oué ben c'est plus cher c'est sur!
mais ca fait quand meme pas mal d'énergie en moins ca! et faut une bonne défense et etre proche de 1 limite coloniser en 1 car c'est nettement plus rentable!! j'ai vu un site où tu pouvais calculer ce qu'il te fallait en satellites mais je m'en souvient plus.. ca vous dit quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
padawan
padawan
alex armstrong


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:03

ha bah ouais t'as peut être raison
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
padawan
padawan
Little Bigoud


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! ( Labourse)
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:04

Nivo flood on est les pros a telle point que dasn l'addg ils avaient creer un coin special pour qu'on disen des conneries caar ils en avaient marre!
Avec armstrong et un autre cas c t carnage partie!
Revenir en haut Aller en bas
Emualliug
padawan
padawan
Emualliug


Nombre de messages : 593
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:04

scratch study scratch study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study

dsl selta je te les empruntes.


MDR les new, vous me faite déliré. je peux avoir deux fois la graviton alors !!!

c bien plus que 6.000 d'énergie c'est 300.000 :]

Demandé a juju il a plus d'une EDLM
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
padawan
padawan
alex armstrong


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:05

ouais on devrait organiser la coupe du monde de flood
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:06

oué avec braham lol j'ai vu ca quand je suis arrivé mdr! l'asile de floodeur! mais bon on peut pas inventer un sujet et le flooder comme ca c'est pas possible..

bon ben merci de m'avoir accepté dasn l'alliance lol manque plus que l'accès sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
selta
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:07

et ouai MAI TA PA LE DROI DEMPRUNTER MES LIVRE CO MCA C CEU DE SANGOHAN et ta raison ya bien site pour ca y doi trainer kelke par dan le forum c ocin ki la mi c un pro pour ca

si,o, je doi avouer ke vo uete meilleur ke nou pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
padawan
padawan
alex armstrong


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:07

vive nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Skyjuju166, fondateur
Skyjuju166, fondateur
Admin


Nombre de messages : 1502
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:09

moi je m'en fous, tan ke je reste le plus fort de l'alliance
mdrrr


sinon pour les autres, pas d'acces o otre partie du forum tan ke vou faites pa partie de l'alliance.
de toute facon, tout les sujet partent en live, il n'y a pa grand chose de serieu

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjuju166.free.fr
selta
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


mai on c kn meme flooder la preuve ici et dan dotre parti du forum parfoi on fe 2page de flood a 2
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:10

lol! vive le flood!
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
padawan
padawan
alex armstrong


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:11

FLOODEURS POWER
Revenir en haut Aller en bas
selta
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:12

demain kan yen ki von lire le forum y von trouver 4 page de plus ke la precedente visite ca deja vu le jour ou on a fe 1200 messages a 6 c marrant on repondait a un message yen avai 6 otre kaparaissait
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
padawan
padawan
alex armstrong


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : si tu veux le savoir c'est que tu est pédophile et que tu veux venir chez moi
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:13

c'est la magie du flood
Revenir en haut Aller en bas
toulouzi
Invité




Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:13

lol j'avou ca va etre bizarre pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!!!!   Bonjour a tous!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Knight :: Secteur Externe :: Archives-
Sauter vers: