Jedi Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rebelles ne se laissent pas faire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre lyonnais?

Aller en bas 
+4
Emualliug
IlDE
Little Bigoud
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Skyjuju166, fondateur
Skyjuju166, fondateur
Admin


Nombre de messages : 1502
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 2:36

noooooooooooooooon
jallais te dire RDV 20H30 devant hotel de ville, vers la fontaine. ya awatef ki nous attend la bas!
stppppp on est tous impatient de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjuju166.free.fr
IlDE
padawan
padawan
IlDE


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/06/2006

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:08

je sais (mais j'avais pas prevus ma grippe, je remercie la personne qui me l'a passer, en plus cé pas mon pc !!! salop(e))
bref la fievre de cheval que je me tape je me voie mal prendre le train et me gelée entre 2 eternument et une quinte de toux regarder les lumieres pourtant tout était prevus... l'itineraire ideal : logement repas chinois, BOUTIQUES DE FRINGUES, bref je dingue et dèg...ben me dis que je monterais a lyon mais pas ce soir (au lit 20H30, avec la bouillotte, les chausette et le truc pour prendre la temperature dans le cul, et rien de bien a la tele...)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Skyjuju166, fondateur
Skyjuju166, fondateur
Admin


Nombre de messages : 1502
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:54

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

repose toi bien alors ildegarde
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjuju166.free.fr
Little Bigoud
padawan
padawan
Little Bigoud


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! ( Labourse)
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 22:16

luxe a écrit:
je sais (mais j'avais pas prevus ma grippe, je remercie la personne qui me l'a passer, en plus cé pas mon pc !!! salop(e))
bref la fievre de cheval que je me tape je me voie mal prendre le train et me gelée entre 2 eternument et une quinte de toux regarder les lumieres pourtant tout était prevus... l'itineraire ideal : logement repas chinois, BOUTIQUES DE FRINGUES, bref je dingue et dèg...ben me dis que je monterais a lyon mais pas ce soir (au lit 20H30, avec la bouillotte, les chausette et le truc pour prendre la temperature dans le cul, et rien de bien a la tele...)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bah ca c'est âs de bol en plsu d'etre malade tu l'a dans le cul^^
Revenir en haut Aller en bas
IlDE
padawan
padawan
IlDE


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/06/2006

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 23:01

scratch scratch scratch arf oui cé trop triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
anarok
padawan
padawan
anarok


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 14:39

pas de chance cettai comment alor vo illumination le je sache car j y ete psa cettai un peu a perpette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Skyjuju166, fondateur
Skyjuju166, fondateur
Admin


Nombre de messages : 1502
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 1:06

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Imgp3710smallpj9.th

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Imgp3717smallup7.th

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Imgp3734smallel6.th

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Img0934smalluy1.th

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Imgp3740smallsc5.th

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Img0901smallma4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjuju166.free.fr
Little Bigoud
padawan
padawan
Little Bigoud


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! ( Labourse)
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 1:09

juju tu as mit quoi sur le poste d'avant?je fois rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Skyjuju166, fondateur
Skyjuju166, fondateur
Admin


Nombre de messages : 1502
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 11:43

plein de photos des illuminations. moi je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjuju166.free.fr
IlDE
padawan
padawan
IlDE


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/06/2006

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 16:15

je regrette vraiment d'avoir le nez qui coule autant,,,ca a dû être super
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
padawan
padawan
Little Bigoud


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! ( Labourse)
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 20:50

Admin a écrit:
plein de photos des illuminations. moi je les vois.

P.C de merde je vois keutch^^
Revenir en haut Aller en bas
IlDE
padawan
padawan
IlDE


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/06/2006

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 23:15

et un ipod rose 2 GO ca coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Skyjuju166, fondateur
Skyjuju166, fondateur
Admin


Nombre de messages : 1502
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 10:24

2giga ya ke le gris: il vaut 159euro, gravure + frais port gratuit
les 4 giga ya gris vert bleu rose rouge 209euro
8giga ya ke le noir rouge 259euro
enfaite, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pa de reduction entre le site de la FAC et le site de APPLE pour les Ipod
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjuju166.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lyonnais?   Rencontre entre lyonnais? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre lyonnais?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Knight :: Secteur Externe :: Archives-
Sauter vers: