Jedi Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rebelles ne se laissent pas faire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)

Aller en bas 
+2
Little Bigoud
Emualliug
6 participants
AuteurMessage
Emualliug
padawan
padawan
Emualliug


Nombre de messages : 593
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/03/2006

... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) EmptyJeu 25 Jan - 19:34

Je commence a songer a quitter l'alliance, j'essaie de la faire augmenter ac tt ce que je peux et je vois mes effort anéanti par l'integration de membre qui ne comporte pas les caractéristique de recrutement.

Je souhaite une alliance forte, une alliance qui rigole mais a force de parler de cul ça gave... il n'y a pas que ça ! lol

Même si j'ai rencontrer des super potes je pense quand même partir. Je sais ça n'arrangera aps le cas de l'ally j'en suis dsl mais bon... on a trop de membres qui ne respecte pas les conditions d'admission qui ont été posé.

J'en suis désolé, d'accord que c'est difficile de dire non mais mio je veux une ally compétitive. Là on est dans le bas du top 100 et quand je pense que je pourrait être dans d'autre top 20... ba je me dit qu'on aurait pu évoluer différemment.

Je prendrai ma décision de partir de l'alliance ou non ce WE le temps de faire mes bagages et de rester un minimum de tps sans alliance.

C'était un plaisir d'avoir passé une année ac vous (vous étiez que ma 2ème alliance).

Je continu mon chemin et vous le votre, ac plaisir je garde contact et vous aiderai en cas de difficulté.

@+ Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
padawan
padawan
Little Bigoud


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! ( Labourse)
Date d'inscription : 11/06/2006

... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: Re: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) EmptyJeu 25 Jan - 21:34

Gui gui.

Tu sais que Ogame c'et un jeu?et que on est la avant tout pour s'amusé.
Quitte a t'en allé de l'alliance autant reprendre un nouvel univers avec un nouveau conte et fondé une nouvelle alliance?(comme ca tu me laisse ton conte ^^ non je rigole)
Non mias serieux j'ai fait comme toi j'ai quitté cette alliance je suis allé cher les Valar ex top 5.
Une bonne amibance on a bien déliré et deplus c'etait serieux.
Mais voila trpo prise de tête a un point que je passé mes journées sur ogame et non avec mes amis.^^

Voila pour moi quitte a rester dans une alliance ou on se prete pas au jeu mais qu'on deconne bien et qui ne se prend aps al tête.......
ca me convient.

Je te comprend et ne retiendrai pas mais je pense que si tu es comme moi tu le regrettera. lol! (hein quoi j'avais dit que je te retiendrai pas?bah quoi tu as deja vu qu'on lach son meilleur membre comme ca ou toi?deplus quand il est sympa.^^)


On t'aime guigui.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Skyjuju166, fondateur
Skyjuju166, fondateur
Admin


Nombre de messages : 1502
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/11/2005

... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: Re: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) EmptyVen 26 Jan - 2:31

je vire le membre ki n'a pas de point et ki c pas presenté: darkgamer
néanmoins, je ne vire pas mon pote ki se lance tou juste dan le jeu: tonio-69

apres je te signal ke CyberKing est entré avec presque 400 000pts, je ne comprend donc pas pourquoi tu dit kil y a un pb de membre!!!

darkgamer je le vire car on la pas entendu, et stp laisse mon pote dan l'alli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjuju166.free.fr
Admin
Skyjuju166, fondateur
Skyjuju166, fondateur
Admin


Nombre de messages : 1502
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/11/2005

... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: Re: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) EmptyVen 26 Jan - 2:33

et puis, si toi aussi tu peux créer des sujets et nous parler! on ne t'entend jamais!!!

j'attends ta rep, mais regarde bien kon a une bonne alli!
intégrer un membre de 400 000 pts c pas doné a tou le monde, la preuve, en tan ke recruteur ta pa réussi!

alors réfléchi guigui!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjuju166.free.fr
IlDE
padawan
padawan
IlDE


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/06/2006

... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: Re: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) EmptyVen 26 Jan - 11:07

vous ai je dis que mon autre comte est dans une super alliance top 10
quel est au demerant très bien mais très serieuse...

si ca peut t'aider a faire un choix, voilà Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Emualliug
padawan
padawan
Emualliug


Nombre de messages : 593
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/03/2006

... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: Re: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) EmptyVen 26 Jan - 23:08

j'ai tt essayé pour recruter ! j'envoyait 20 mess par WE !

j'aime bien cet univers, ce que je veux c'est une ally forte. Regardé je suis pomé en G3 ac personne de l'ally a coté... :s

je sais que vous quitter c'est peut-être pas le mieux mais je veux une alliance organisé.

Puis juju tu sais ke j'ai du mal a venir sur le forum en semaine c'est pour ça, déjà que pour ogame c juste juste Smile

en tt cas la je suis encore là
Revenir en haut Aller en bas
CyberKing
padawan
padawan
CyberKing


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: Re: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) EmptySam 27 Jan - 0:19

Moi je suis en G3 et j'ai du deut à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
anarok
padawan
padawan
anarok


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2006

... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: Re: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) EmptySam 27 Jan - 13:12

mdr snif snif guigui moi je dit c on choi mai fait gaffe car une alli bien organiser (comme la notre) et ki deconne a balle tu va avoir du mal a en retrouver une et si tu parle de moi car me suis casser de la wing et ke j ai même pas 100 000 c ke j ai recommencer un conter car l autre je suis partie et j ai perdu 70 000 sur 130 000 j avai pu rien du tout tro chian mai bon apres c toi ki descide
au faite on te force pas a participer au truc de Q mai si tu veu parler d autre chause l anse des sujet et on vera comment sa tournera
(c le plus long message ke j ai jamai ecrie Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Skyjuju166, fondateur
Skyjuju166, fondateur
Admin


Nombre de messages : 1502
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/11/2005

... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: Re: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) EmptySam 27 Jan - 19:55

putain anarok!!!!

jamais vu un message aussi long!!!!


et c pour ti kil la fait guigui...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjuju166.free.fr
anarok
padawan
padawan
anarok


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2006

... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: Re: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) EmptySam 27 Jan - 21:29

grave ces un recore se ke j ai mis est il ses casser pfff il a buse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty
MessageSujet: Re: ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)   ... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... cette fois ci c'est aps un poisson d'avril ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Knight :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: